Services

Espace client

Accès professionnel

Liens utiles

Nous localiser

RDV en ligne

Diaporama

Maître Paul-Albert GOASGUEN

Photo de Maître Paul-Albert  GOASGUEN

Notaire Associé

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Des racines fortement ancrées dans le notariat, le premier élan de Paul-Albert est pour le droit commercial. Il quitte alors Brest pour rejoindre l’Université de Nantes, où il obtient une maîtrise de droit des affaires. C’est finalement la polyvalence du métier de notaire et l’exigence attachée à la fonction qui l’incite à s’engager dans la profession. Une fois diplômé, il exerce dans des études nantaises avec une appétence toute particulière pour la promotion immobilière. 

C’est grâce à une association avec son frère dans l'Étude familiale en 2013 que désormais Paul-Albert met son expertise au profit de ses clients.

Soucieux de transmettre des savoirs pratiques aux futurs collaborateurs de demain, Paul-Albert a été chargé d’enseignement à la Faculté de Droit de Brest, et enseigne désormais au sein d’une école de commerce sur des thèmes différents : avant-contrats, compromis, promesse de vente, fiscalité des sociétés.

Contacter Maître Paul-Albert GOASGUEN

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK